OrCam MyEye: Unparalleled Artificial Vision for Healthcare - OrCam

OrCam MyEye: une vision artificielle inégalée

La solution technologique d’assistance la plus évoluée au monde, portée sur les lunettes, OrCam My Eye permet aux personnes souffrant de tous les niveaux fonctionnels de déficiences visuelles, jusqu’à la cécité complète, de gagner en autonomie. OrCam MyEye exploite la puissance de la vision artificielle, en intégrant une technologie pionnière dans un support portatif discret, qui communique instantanément des informations visuelles essentielles. Développé par des esprits éminents des domaines de la vision par ordinateur et de l’apprentissage automatique, utilisant la technologie d’intelligence significativement artificielle et témoignant d’une conception extrêmement intuitive, OrCam MyEye est le seul dispositif d’assistance du marché pouvant être activé par un simple geste de pointage du doigt. Une étude publiée par JAMA Ophthalmology réalisée par le Department of Ophthalmology & Vision Science de UC Davis indique que l’utilisation d’OrCam MyEye a un impact positif sur les utilisateurs.

Intuitif. Performant. OrCam vous redonne de l'autonomie

"La fonctionnalité intuitive pointer / parler de l'appareil OrCam MyEye fait qu'il est facile à chacun d'apprendre rapidement à s'en servir."
Bryan Wolynski, O.D., F.A.A.O.
"J'apprécie d'utiliser mon OrCam MyEye pour lire les journaux et les magazines que j'avais tant de difficulté à lire auparavant. OrCam m'a donné un sentiment de liberté et d'indépendance que je n'avais pas avant."
Elizabeth Novack, Low Vision from birth
"Assise dans un restaurant avec une amie, quand j'ai mon OrCam MyEye, on peut oublier mon handicap parce que je peux lire le menu moi-même."
Debbie Shaltiel, Retinitis pigmentosa

Communication visuelle instantanée en toute fluidité

Technologie d’assistance très performante pour les patients nécessitant d’une aide visuelle

OrCam MyEye communique des informations visuelles à l’aide d’une petite caméra intuitive a adapter la monture de lunettes du porteur, connectée à un ordinateur- batterie de la taille d’un smartphone. OrCam transmet instantanément et discrètement du texte et d’autres informations visuelles par voie audio en temps réel, par le biais d’un minuscule haut-parleur placé à proximité de l’oreille. Avec OrCam My Eye, n’importe quel texte imprimé, sur n’importe quel support : journaux, livres, écrans d’ordinateur et de smartphone, menus de restaurant, étiquettes de produits de supermarchés et panneaux de signalisation deviennent accessibles instantanément. Les membres de la famille et les collègues de bureau sont annoncés lorsqu’ils s’approchent du porteur du dispositif OrCam. Les articles de supermarché préférés, cartes de paiement et billets de banque sont reconnus en toute simplicité.

Fonctionnalité de base d'OrCam MyEye

Écoutez instantanément la lecture de texte imprimé lu sur n'importe quel support
Reconnaissez en toute simplicité des visages connus
Identifiez avec précision une large variété de produits de consommation

Une meilleure qualité de vie pour les personnes vivant avec une atteinte de l’acuité visuelle de la vision

Le dispositif innovateur de vision artificielle OrCam MyEye offre aux patients une aide visuelle pratique et mobile, par le biais d’un support portatif discret et d’une interface conviviale. OrCam ne nécessite pas de connectivité internet, ce qui permet la conversion instantanée d’informations visuelles en contenu audio, et écarte problème de discrétion.

Autonomie des patients malvoyants

Le dispositif OrCam convient aux utilisateurs de tous âges et de tous niveaux de déficience visuelle. Chaque nouvel utilisateur du dispositif Orcam MyEye suit une formation personnalisée par ‘un instructeur certifié OrCam Trainer™, qui lui apprend comment intégrer la technologie de l’appareil dans son quotidien. Lorsque toute autre alternative n’est plus envisageable, la technologie révolutionnaire du dispositif d’assistance OrCam MyEye est une solution performante.

Découvrez comment vous pouvez aider vos patients malvoyants à retrouver leur indépendance dans leur vie quotidienne.

OrCam MyEye: Unparalleled Artificial Vision - OrCam - See For Yourself

OrCam MyEye: Unparalleled Artificial Vision

The world’s most advanced wearable assistive technology solution, OrCam MyEye empowers people of all functional levels of visual impairment as well as complete blindness. OrCam MyEye harnesses the power of artificial vision by incorporating pioneering technology in a discreet, wearable platform which instantly communicates vital visual information. Developed by leading minds in the Computer Vision and Machine Learning fields, utilizing Artificial Intelligence technology, and exemplifying a highly intuitive design, OrCam MyEye is the only assistive device in existence that can be activated by a simple pointing gesture. A JAMA Ophthalmology-published study by the UC Davis Department of Ophthalmology & Vision Science shows that using OrCam MyEye has a significant, positive impact on users.

Intuitive. Inspiring. OrCam gives Independence.

"OrCam MyEye’s intuitive point and speak functionality makes it easy for anyone to quickly learn how to use."
Bryan Wolynski, O.D., F.A.A.O.
"I enjoy using my OrCam MyEye to read the newspaper and magazines that I once had such difficulty reading. OrCam has given me a newfound sense of freedom and independence that I did not have before."
Elizabeth Novack, Low Vision from birth
"Sitting at a restaurant with a friend and using OrCam MyEye meant that we didn’t have to focus on my disability because I was able to read the menu on my own."
Debbie Shaltiel, Retinitis pigmentosa

Instant, seamless visual communication

Powerful assistive technology – for patients in need OrCam MyEye communicates visual information by utilizing a small, intuitive smart camera mounted on the wearer’s eyeglass frame which connects to a smartphone-sized computer/battery. OrCam instantly and discreetly relays text and other visual information by audio in real time through a tiny speaker positioned toward the ear. With OrCam MyEye, any printed text, from any surface – newspapers, books, computer and smartphone screens, restaurant menus, labels on supermarket products and street signs – becomes instantly accessible. Family members and coworkers are announced as they approach the OrCam wearer. Favorite supermarket items, credit cards and denominations of currency notes are seamlessly recognized.

OrCam MyEye's core functionality

Instantly hear printed text read from any surface
Seamlessly recognize known faces
Accurately identify a wide range of consumer products

Enhanced quality of life for people with vision loss

OrCam MyEye’s artificial vision breakthrough provides patients with a convenient and mobile visual aid accessed through a discreet, wearable platform and easy-to-use interface. OrCam does not require internet connectivity – enabling instant processing of visual information into audio as well as the elimination of any privacy and reception issues.

Return independence to your visually impaired patients

OrCam MyEye is appropriate for users of all ages and levels of visual impairment. Every new user of OrCam MyEye experiences a personalized session by a certified OrCam Trainer™ who teaches how to incorporate the device’s technology into daily life. When all other options for visually impaired patients are exhausted, OrCam MyEye’s revolutionary assistive technology device is a powerful solution. Find out how you can help your low vision patients regain their independence in daily living.

Please fill out this form, and one of our representatives will contact you to complete your request.

Your Information